Monday Aug 15, 2022

Rencontres avec les experts des voyageurs: Néo-Calédonie

Que vous soyez un touriste, un employé d’une multinationale ou une personne qui décide de venir s’installer à Nouvelle-Calédonie, il est important de savoir comment voyager en toute sécurité. Pour cela, nous avons interrogé des experts et des voyageurs qui ont eu l’occasion de se rendre sur notre territoire. Voici les conseils qu’ils vous donnent pour ne pas courir le risque d’avoir des mauvaises surprises pendant votre voyage !

 

8 conseils d’experts : que voir en Nouvelle-Calédonie ?

La Nouvelle-Calédonie est un endroit magnifique à visiter. Voici dix endroits que vous ne voulez pas manquer de voir pendant votre voyage :

-Le Mont Panie est une belle montagne avec des vues incroyables sur l’océan et la ville. Il faut compter environ une heure de route depuis Nouméa, la capitale de la Nouvelle-Calédonie, mais cela en vaut la peine pour voir des vues aussi époustouflantes ! Si vous voyagez avec des enfants et que vous avez peur qu’ils se perdent, assurez-vous d’installer le logiciel espion android pour eux. De cette façon, vous saurez qu’ils vont bien et où ils sont !

-Le Truck – ce bus en plein air vous emmène à différents endroits de la Grande Terre où vous pouvez faire du sandboarding ou du snorkeling dans l’eau

-Lagon Bleu est l’une des nombreuses plages magnifiques qui entourent la Nouvelle-Calédonie. Cette plage a des eaux incroyablement bleues et du sable blanc ! Vous voudrez y passer la plupart de votre temps, voire toute la journée.

-La cascade de Boulouparis est un autre endroit idéal pour des activités de plein air commela randonnée, la natation et le pique-nique.

-Lorsque vous n’êtes pas en train d’explorer l’île, prenez le temps de vous détendre dans l’un des nombreux cafés ou restaurants de Nouméa. La nourriture est incroyable et il y en a pour tous les goûts !

Alors, qu’attendez-vous ? Commencez à planifier votre voyage en Nouvelle-Calédonie dès aujourd’hui ! Et n’oubliez pas de consulter nos autres articles de blog pour plus d’informations sur cette magnifique destination.

-Le Camion – ce bus à ciel ouvert vous emmène à différents endroits de la Grande Terre où vous pouvez faire du sandboard ou de la plongée sous-marine

-Lagon Bleu est l’une des nombreuses plages magnifiques qui entourent la Nouvelle-Calédonie. Cette plage a des eaux incroyablement bleues et des plages blanches.

-La Réserve Naturelle de Nouvelle Calédonie – La Nouvelle Calédonie est un haut lieu de la biodiversité et cet endroit vous donne un aperçu des types d’animaux sauvages auxquels vous pouvez vous attendre. Si vous voyagez avec des amis et que vous avez peur de vous perdre sur le territoire de la réserve, vous devez vous mettre d’accord et installer espionner android ou espionner un iphone pour vous-même, afin que vous sachiez toujours où vous êtes.

-La culture kanake est incroyablement importante pour l’histoire et l’identité de la Nouvelle-Calédonie. Il existe de nombreux endroits où vous pouvez apprendre à connaître cette culture et même assister à des danses traditionnelles

La Nouvelle-Calédonie est un pays magnifique qui a beaucoup à offrir aux touristes. Que vous soyez à la recherche de plages magnifiques, d’une faune étonnante ou d’expériences culturelles riches, la Nouvelle-Calédonie a quelque chose à offrir à chacun. Dans cette optique, voici trois articles de blog qui vous permettront d’en savoir plus sur cette incroyable destination !

Top 5 des conseils de voyage pour la Nouvelle-Calédonie de nos experts !

– Restez dans les stations balnéaires, pas dans les villes locales. Évitez autant que possible le territoire français !

– Apportez de l’argent liquide pour payer les taxis et autres services, mais n’en emportez pas trop à la fois.

– N’achetez pas de souvenirs fabriqués à partir de peaux d’animaux exotiques ou de défenses en ivoire, car il est illégal de les rapporter chez soi sans les autorisations nécessaires.

– Restez connecté avec des personnes que vous connaissez et en qui vous avez confiance. Il peut s’agir de personnes qui voyagent avec vous et de personnes qui sont restées à la maison. Dites-leur simplement où vous êtes avec le logiciel espion telephone.

– Gardez vos portes et fenêtres verrouillées à tout moment.

– Prenez les précautions nécessaires pour vous assurer que vous ne vous égarez pas seul, surtout s’il fait sombre dehors.

– Sachez où se trouve le poste de police le plus proche ou d’autres bâtiments officiels au cas où il y aurait une situation d’urgence

– Ne portez pas de bijoux coûteux dans la rue, car ils peuvent attirer l’attention des voleurs

– Soyez conscient des lois locales concernant les relations sexuelles avec des mineurs ! Cela devrait être évident, mais assurez-vous de savoir exactement ce que cela signifie avant de vous engager dans un acte avec un enfant de moins de 16 ans, même l’embrasser peut entraîner des difficultés juridiques dans votre pays. L’âge de consentement pour les relations sexuelles entre adultes et enfants est également de 18 ans.

Helen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top